Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 sinon j ai une autre photo de moi, pour ceux qui se rappelerons (depoule t avais pas mis ta foto dans le trombi DC ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 ouais ben beb mon ami tu aurais du reduire ta photo et la retravailler sous photoshop si tu veux mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 Oh mais je sais magic okocha mais voilà je suis pas très photo dans la vie alors sur le net.....(oh attention je suis bien dans ma peau,je suis bien comme je suis,suis un petit beau gosse lol mais voili voilou c'est pas trop mon truc les topho sur le net )chacun est libre de son choix et de sa life(c'est ma philosophie) Bien entendu Dante je c'est bien, mais je vais t'avouer que moi c'est pareil, les tofs c pa trop mon truc et je pense que vous seriez assez décu de me voir !!! ( car je en ressemble pas du tout a okocha) peut etre footbalistiquement mais pas phisyquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 beb, tu as pensé a faire de la pub pour dentifrice ? tu as de jolies dents blanches ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 pk t'es membre respecté et pas moi ????????????? oh mais parce que c'est la life Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 je savais bien que je t'avais vue à la télé putain la classe ton boz mieux que mon robot nes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 non kouki pas de pub pour le fluor ! ce n est pas le meme beb, c est le beb de l ancienne equipe de gameone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 Oh mais c'est bien sur lol,je me suis dit merde mais ou je l'ai vu lui lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 beb quand il main un pain à un mec il met son pousse dans la paume de sa main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 C'est pas bientot finit les conneries la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant