Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 lol tu doit confondre beb, j'ai jamais mis ma photo sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 moi je la mets tant que ca fasse pas comme la fois javais mis la photo de ma copine sur le net et que un cave lavais mis partout et riais de elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 frac après une nuit de KOF a votre avis je suis lequel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 lol moi sur le net je met que des gros fake du genre : EDIT : ivan tu es tt à droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 lequel ????? je te donne un indice j'ai trop une salle gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 celui là non? : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 non MDR MRGA MDR PTDR AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 lol bah celui du milieu qui est assis sur le canapé? sinon je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 ne vous faites pas d illusions ^^ je ne suis pas une top model je suis qq un d apparence basique... je ne suis ni moche ni belle (selon moi...) C'est ce genre de fille que je préffères J'aime pas les cannons Voilà, métagames me connait un peu mieux maintenant Salut, amusez-vous bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 C'est ce genre de fille que je préffères J'aime pas les cannons Voilà, métagames me connait un peu mieux maintenant Salut, amusez-vous bien lol faisais un bout j'Avais pas vue mon freeposteur favori lol ouais on te connais un peu mieux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant