Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 ca remarche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 Tu sais la plupart des garçons ne respecte plus les femmes à cause de l'image que les moyens de communication donne d'elle!!!!!!! Franchement la nana sur la photo donne même pas envie de lui adresser la parole tellement elle fait plastique elle parait superficiel je suis un romantique voici mon rêve être heureux de rendre heureuse ma femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 kouki la pyramide ajoute du mystère à ton personnage!!!! c'est très beau ce décor et cet aspect solitaire dans un endroit noire de monde en temp normal (les touriste) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 j aime ta maniere de penser ivan, moi la vie c est plutot ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 j avoue que la photo est "pharaonique", ivan a raison l effet d optique est génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 tu vois on à la même visions des choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 oui mais pas dans tout les domaines apparement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 oui moi aussi j aime bcp cette photo, je garde effectivement une part de mystere sur ma personne je vois que vous etes des romantiques, avec moi ca fait 3 c est vrai que la nana au salon de l auto fait tres plastique, je ne la trouve pas jolie beb, je te trouve normal ^^ disons que tu es plus mon type que ivan mais vous etes moins beau que mon copain (enfin les gouts et les couleurs comme on dit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 beb, je te trouve normal ^^ disons que tu es plus mon type que ivan mais vous etes moins beau que mon copain (enfin les gouts et les couleurs comme on dit) AHHHHHHHHHHH !!!! la honte les gars !!! kouki je t'adore, tu les as tué la je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 mdr j'ai édité mes poste parceque sinon j'aurais eu une ennemi !!!!! moi je suis marié et casé pour l'instant (même si ça va pas très fort en se moment ) Bon balance une photo de toi depoule Tu sais ce qu'on dit belle de loin mais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant