Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Suite a un changement de sujet Cliquer directement ici = https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=424619&page=11 Salut a tous !!! Voila j'aurais pensé pk pas un petit trombinoscope pour les membres qui souhaite y déposer leur photos ? Je pense qu'il lest possible de créer un petit centre upload ou les membres pourrait renommer leur photo en leur pseudo !!! Ce qui permettrait aux autre utilisateurs de voir leur petites trombines. ps: je c'est sa sert a rien mais je pense que cela serait plutot inédit pour un forum de pouvoir observer les bouilles de chacun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 c'est cool je suis d'accord +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 ca a déja été fait mais il y a eu des problèmes et le topic des têtes a dû fermer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 C'est une bonne idée mais c'est un gros taf !!! Car les MAJ doive etre très régulière étant donné qu'y a tout les jours des nouveaux membres !!! p.s: au fait lucas (scar) si mes souvenirs sont bon tu n'avais pas crée un centre upload mais je crois que tu avais un problème, on ne pouvai pas envoyer plus de 1 mo ou quelque chose comme sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Si tu veux montrer ta tronche,met la en avatar Prend exemple sur Scar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 oula vu comment l'ancien post est parti en c****** je pense pas q'un truc dans le genre est pret de revenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 p.s: au fait lucas (scar) si mes souvenirs sont bon tu n'avais pas crée un centre upload mais je crois que tu avais un problème, on ne pouvai pas envoyer plus de 1 mo ou quelque chose comme sa ? exact, c'est free qui bloque, je sais pas pourquoi... Si tu veux montrer ta tronche,met la en avatar Prend exemple sur Scar pour info c'est pas moi Oui oui je sais je comprends vôtre déception Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Perso je pensse qu'il faut garder un minimum d'anonymat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 ouél'ancien post jle trouvais vraiment bien mais bon j'arrive toujour quand les topics sont lockés o faite bon sang de bois est ce que quelkun peut me dire ce ke le chat a léo tien dans sa main mirki é bonne nuioué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 Bah si tu veux que tout le mond voit ta tronche, tu la met en avatar. PS : le chat a la corde de l'appareil qui l'a pri en photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant