Aller au contenu

Numéricable = Arnaque ?

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Jugez en par vous même :

http://www.serialmaster.com/numericable

Numéricable installe un système de quotas dans ses abonnements (20go pour du 4mb, upload ET download confondu...)

Retour à l'âge de pierre ?

Même si peu d'entre vous sont concernés (ben ouais, c'est le cable quoi ^^ - moi je suis concerné par contre :( - ) , ca vaut toujours le coup de faire passer l'info.

Aller les abonnés, tous à vos stylo numériques, signez la pétition ^^

a+

Invité Invité

Je crois que tu peux presque tu sentir chanceux. Au Québec un fournisseur appelé Videotron (auquel je suis abonné) donne, pour son service "de base", une limite de... 1 GO en uoload et 1 GO en download!!!!!!!!!!!!!! Si je veux avoir le service "normal", le prix est presque doublé et il y a encore une limite (20 GO en download et 10 en up). Le pire c'est que c'est le seul fournisseur possible dans mon p'tit village (à moins de revenir à l'internet par téléphone 56k).

Le pire c'est qu'une autre compagnie propose une offre incroyable (presque le même prix que ce que je paye, mais avec des transferts ILLIMITÉS!) mais ses services ne sont pas disponibles dans mon village.

Invité Invité

M'enfin d'un coté, je m'en sort presque mieux qu'avec le cable france telecom, avec lequel l'upload était limité à 500mo par moi... (mais pas de limite de download par contre...)

Pour toi Timor, une seule chose à dire : "pas de bol "

a+

Invité Invité

Petite question hors sujet mais que je me pose depuis un petit moment, l'internet par cable est il fait pour des zones couvertes par cette technologie(comme l'adsl) ou tout le monde peut l'avoir?

Merci d'avance!

Invité Invité

salut

perso suis chez numericable depuis pas mal de tps et je les trouve serieux.la bande passante est stable le s.aV est facile a joindre en general.sangoten si ta zone ne peu pas recevoir le cable tu n as pas acces a l internet par cable.

j ai 1 ptite question1 peu hors sujet mais sur l info tt de meme(ca m evite d ouvrir 1 topic pour 1 pauvre question

existe t il des cables ethernet de 10 m environ ou plus ? si oui y a t il de la perte avec de telles longueurs?

desolé xian pour le scouatage de topic

Invité Invité

pas de prob , un cable ethernet (réseau) (droit ou croisé) tu peux y aller jusqua 200mettres si je dit pas de connerie lol .

mais 10m tinquiete pas de prob pas de pertes.

Invité Invité

oups j'ai juste oublié de te dire pour un cable de 10m .

va sur le lien plus bas, comme sa tu aura une fourchete de prix.

mais si tu a un magasin dinfo pres de chez toi , tu a juste a demandé ce que tu veux géneralement les gars te les font au Metre.

apres sa va dépendre ce que tu veux en faire , dun coté si tu veux du propre , ptetre un investisement dans le wifi ne serais pas mal.

http://www.topachat.com/pages/produits_art_opt_est__puis_marque_est__puis_page_est_2_puis_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_cb_res_puis_nblignes_est_10_puis_ordre_est_P_puis_sens_est_ASC_puis_code_pays_est_FR_puis_top_ht_est_n_puis_mc_est_.html

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M