Aller au contenu

[TUTO] Lire une vidéo avec SMS et DD PS2 ou PC


Dmnj

Messages recommandés

J'comprends pas j'lache l'affaire. Dans le tuto de reseau faut configurer l'ip du protocol tcp/ip, mais quand j'essaye de faire comme spécifié dans le tuto sur ma connexion reseau(je n'en ai qu'une voir photo) je suis déconnecté d'internet (numericable).

Merci quand même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as qu'une connexion réseau, c'est normal, faut en créer une autre, en local. Et pas toucher à celle du modem, sinon bye bye le net.

 

Tu dois avoir 'Connexion au réseau local (prise ethernet)' pour indiquer la mise en réseau locale du PC et de la PS2.

 

Tu peux aussi activer le partage de connexion si tu veux jouer en réseau avec la PS2.

 

"Il n'y a pas plus simple pour transférer des divx vers le DD ?? comme pour les jeux avec winhiip par exemple ?"

 

Il y a PS2 PFS Explorer, mais le programme n'est pas très stable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé plus simple, mais plus long pour transférer.

Je copie le film à partir de ma MS sur le DD. Mais je voulais te demander pourquoi je ne peux pas creer un nouveau repertoire sur le DD. "New dir" n'est pas selectionnable à la racine, du coup je les met dans le dossier boot mais je me demande si c'est conseillé.

 

Merci pour ta reponse precedente, j'essayerai PS2 PFS Explorer pour voir comment il reagit (si je trouve un tuto).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...