Aller au contenu

[TUTO] Lire une vidéo avec SMS et DD PS2 ou PC

Dmnj

Messages recommandés

"Remarque : En créant un disque CD ou DVD contenant les fichiers SMS_host.elf, audsrv.irx et video.avi et en lançant l’elf cela doit aussi marcher (pas testé ). Idem pour une clef USB (testé ) et la carte mémoire (avec une très petite vidéo alors)"

J'ai pas réussi à lancer une vidéo depuis la clé USB (si j'ai bien compris t'as placé les fichiers SMS_host.elf, audsrv.irx et video.avi sur ta clé et c'est passé?) avec ta méthode, par contre si j'installe SMS sur ma CM et que je place la vidéo sur la clé USB, ça passe Nickel.

Tu pourrais donner plus de précisions pour tout lancer depuis la clé USB, si ca te dérange pas trop...

"Attendez que la copie soit terminée (un peu lent par le réseau)… ensuite il ne reste plus qu’à lancer l’elf. Voilà c’est fini, la lecture du fichier vidéo se fait"

L'elf on le lance a partir de launchelf ou bien il faut recopier le sms.elf sur la carte mémoire ??

Ce tuto était valable pour l'une des premières versions de SMS, aujourd'hui il est un peu obsolète mais c'est tout.

Il n'explique pas comment copier ses DivX sur DD, mais comment les lire depuis le DD du PC.

Pour mettre tes DivX sur le DD, utilise un GUI PS2Client, fais la copie avec LaunchELF.

Merci Dmnj mais je suis loin d'avoir tout compris à la marche à suivre.

Je vois "bcp" de tuto sur le sujet mais il font l'impasse sur comment configurer le reseau etc... Je n'ai jamais branché ma ps2 via reseau donc je n'ai aucune idée de ce qu'il faut faire et ou trouver les logiciels.

Si tu avait le temps de m'en dire un peu plus stp

Je te remerci d'avance

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M