Dmnj Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Attention la version de SMS fournie avec ce tuto est ancienne, essaye la dernière version : http://home.casema.nl/eugene_plotnikov/ Pour créer une partition, il y a l'excellent DMS HDD Format. Je referai ce tuto à l'occasion, la première version de SMS était beaucoup plus contraignante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 "Remarque : En créant un disque CD ou DVD contenant les fichiers SMS_host.elf, audsrv.irx et video.avi et en lançant l’elf cela doit aussi marcher (pas testé ). Idem pour une clef USB (testé ) et la carte mémoire (avec une très petite vidéo alors)" J'ai pas réussi à lancer une vidéo depuis la clé USB (si j'ai bien compris t'as placé les fichiers SMS_host.elf, audsrv.irx et video.avi sur ta clé et c'est passé?) avec ta méthode, par contre si j'installe SMS sur ma CM et que je place la vidéo sur la clé USB, ça passe Nickel. Tu pourrais donner plus de précisions pour tout lancer depuis la clé USB, si ca te dérange pas trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppn Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 salut comment configure t-on l'adresse ip du pc et de la ps2 pour faire marcher le reseau ? merci A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppn Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 vous savez cmt on augmente le son sur SMS, car je lance mon divx et j'ai pas de son, jcomprends pas pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppn Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 "Attendez que la copie soit terminée (un peu lent par le réseau)… ensuite il ne reste plus qu’à lancer l’elf. Voilà c’est fini, la lecture du fichier vidéo se fait" L'elf on le lance a partir de launchelf ou bien il faut recopier le sms.elf sur la carte mémoire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppn Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 ah c'est bon j'ai reussi, par contre le son est vraiment pas élevé, jaii du mettre le volume de la TV a fond :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Je veux mettre mes divx sur dd donc, y a t'il des nouveauté ou le tuto est toujours d'actualité ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Ce tuto était valable pour l'une des premières versions de SMS, aujourd'hui il est un peu obsolète mais c'est tout. Il n'explique pas comment copier ses DivX sur DD, mais comment les lire depuis le DD du PC. Pour mettre tes DivX sur le DD, utilise un GUI PS2Client, fais la copie avec LaunchELF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Merci Dmnj mais je suis loin d'avoir tout compris à la marche à suivre. Je vois "bcp" de tuto sur le sujet mais il font l'impasse sur comment configurer le reseau etc... Je n'ai jamais branché ma ps2 via reseau donc je n'ai aucune idée de ce qu'il faut faire et ou trouver les logiciels. Si tu avait le temps de m'en dire un peu plus stp Je te remerci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Tuto réseau ici : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=314459 Sinon avec le disque de config fourni avec l'adaptateur réseau ça doit marcher. Et les logiciels, tu les trouves sur ce site, pardi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant