Filoute Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 C'est bon pour PS2OS mais c'est pareil : il ne propose que 4096 MB max ! c'est pareil pour vous? comment faire pour avoir une taille de partition superieur a 4Go?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Il est plus sage d'accepter cette limite, et de faire plusieurs partitions. Chaque fois que j'ai essayé, ça s'est terminé en reformatage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Et si le système de fichiers utilisé était tout simplement limité à 4 Go, un peu comme le système de fichiers FAT32 sous Windows ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppn Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 hmm, j'ai un DD avec deja des jeux dedans, pour faire une partition, on est obligé de passer par un format du DD? sinon la partition original est de combien de Mo par defaut? merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppn Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 jvoulais aussi ajouter, la qualité du rendu est bonne avec SMS? ou bien c'est vraiment du lecteur basique qui s'est juste lancer la video? Désolé j'ai pas trouvé grand chose sur SMS, surtout que ma fonction recherche ne marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Pour les partitions, utilise DMS HDD Format, il est assez complet. Pour SMS, c'est le meilleur lecteur de DivX pour la PS2, devant le vieux Media Player Pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppn Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 ok merci, ben jvais attendre de retrouver ma ps2 pour pouvoir la bidouiller a nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppn Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 jai une question, ya un driver a installer sur la carte memoire pour faire reconnaitre le modem reseau de la PS2? ou biben il sera tt de suite reconnu ? merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 t'inquiète pas, il sera reconnu tout de suite. il te faudra juste configurer ta connexion avec le cd fourni avec si tu veux jouer à des jeux online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psy4 Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 salut Dmnj, j'ai suivi ton tuto et je suis parvenu à lire un divx qui est present sur mon pc (je n'ai pa copier la video dans mon disque dur de ps2) et j'ai 2 question : _ quand je lis mon divx, j'ai 2 bande bleu sur mon ecran de télé, et c'est un peu génant, donc je voudrais savoir si on pouvait les enlever ? _ et ma deuxieme question c que j'ai vu que tu avais dis qu'il fallait crée une partition dans le disqur du de ps2 si ce n'etait pas deja fait, mais je ne sais pas comment faire ça, alors si tu pouvais m'expliquer dans les grande lignes. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant