Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 salut comme le dis le titre de mon message ,j aimerais savoir comment changer les musiques ,je les fais avec forza etant donné que c est des wma ,avec gta c est pas la mm chose kelkun a une reponse merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 je sai pas si on peu en plus les musik de gta sont géniales il yen a pour tout les gout en plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 je te conseille de mettre tes chancons et de les ecouter sur le "poste de radio" du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 Gap Band - You Drop The Bomb On Me sur Bounce Radio La classe avec une p'tite harley en campagne à pleine vitesse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Salut, je ne veux pas jouer les casseuses d'ambiance, mais pour changer les musiques d'un jeu, il faut décompiler le jeu et il me semble que cela est assimilé à du Warez, donc, à vérifier Désolée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant