caros Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 TU VEUX DIRE que je renomme le fichier ? exemple j'ai 01.jpeg , je fais 01.bmp?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Oui, en tout cas pour moi ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 aH BON MAIS alors les fichiers reste en jpeg ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Oui mais bon pour moi ça a marché. Tiens un autre site déja mentionné dans ce topic il me semble...???!!! http://www.psp-hacks.com/psp-backgrounds.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Je te remercie beaucoup pour ton aide , je vais essayer tous ça ce soir !!! biz et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Dans le pire des cas il te sera possible de les modifier par la suite. Merci et bonne soirée à toi aussi !!!! Tiens moi au courant merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Bonjour j'ai lancé le logiciel et la ecran noir ecris en petit en haut a gauche "finished....." et la psp reste bloque !!! je l'eteind et rien n'a changé ,je change de mois et rien toujour la meme chose !! j'ai bien la v1.50 !!! Rien ne marche je ne comprend pas pk? aider moi svp !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Tu as toujours les fond originaux ou bien tu as au moins une image? La PSP fonctionne normalement à part cela? Car si tu veux voir si cela fonctionne tu dois rebooter la console après chaque changement de mois, (quand tu le fais manuellement), sinon tu auras un fond blanc il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 j'ai toujour les fond originaux !!! Moi il ce passe rien ???? que dois je faire ? merci de me repondre !! c'est gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Tu renommes bien chaque image? Et tu les places bien à la racine du MS? Tu utilises quelle méthode, avec une ou deux MS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant