angelus_vr07 Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Petite question: comment on fait quand on est en version 2.5? Ca marche aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 non....en 2.5 tu vas juste dans ton menu photo, tu choisis ta photo et tu fais, "définir en fond d'écran"... A+ P.S.: pourquoi t'as une 2.5? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus_vr07 Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Bah oui, je l'ai échangée contre mon ancien téléphone et elle était déja en 2.5, pourquoi, c'est si bizarre que ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus_vr07 Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 J'ai pas l'option "définir en fond d'écran", je comprends pas tout, là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
savannah Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 el_che C'est SUPER SUPER génial. 1ere option ou 2ème Option ca fonctionne très bien... Merci merci bcp. savannah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Lut!!! Alors là moi je dis un grand merci EL_Che!!!! Ca marche d'enfer!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Bonjour voila j'ai pris des fond d'ecran sur ce site , et la dimension des images n'ai pas 300 *170 ??? Pourriez vous m'aideer svp ? voici le site en question !! http://www.fond-ecran-psp.com/psp/wallpapersGalerie.php?galerie=Cartoons&max=98&indice=7 merci a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Oui en théorie, mais si ils mettent cela c'est qu'ils doivent passer. Quand javais le firmware 2.0 javais mis un fond d'une taille de 451*294. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 OK MERCI !! par contre il disent de mettre en BMP !! ce sont des bmp 16 couleur ou 24 bits? qu'il faut mettre car dans le site ce sont des jpeg !!! merci de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Selon moi tu remplaces "image.jpeg" par "image.BMP". {EDIT}: Je viens de tester et oui fais comme je viens de dire ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant