arnaudtr Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Salut et merci pour ton tuto, es qu'apres avoir installé les images on pe suprimer les fonds et PSPersonalize de la MS sans les perdre Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikoshiba Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Bon... J'ai un blèm !!! Le changement de background fonctionne mais seulement pour les images paires (02.bmp, 04.bmp, 06.bmp, 08.bmp, 10.bmp et 12.bmp) Pour les images impaires, j'ai un fond blanc !!! C'est ouf ! J'ai essayé avec Wab Skin Changer et PSPersonalize !!! Et c'est pareil à chaque fois !!!! Quelqu'un peut me dire pourquoi ??? Si oui, respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikoshiba Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Autant pour moi... En fait, après redémarage, il apparait que les images sont bien là... Seulement je ne peux pas les voir en modifiant simplement l'horloge... Je dois modifier l'horloge et rallumer la console... Pardon ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memphisto Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Voila j ais cree 2 packs perso et il fonctionnent correctement.Par contre j aimerais savoir comment mettre les differents cadres sur chaque pic.Y a t il un prog a telecharger?Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daft13 Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 salut je cherche un prog pour convertir des jpg en bmp pour mettre sur la psp qqun peut m'aider svp merci daft13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 ben lol si tes images sont deja au bon format tu prend Paint et tu fait "enregistré sous" et avant de enregistré tu change le format qui est BMP par defauts en JPG sinon moi je prend Photoshop element pour modifié la taille et les convertir en JPG mais paint prend moi de temp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daft13 Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 ok je vais essayer avec photo shop merci pour la reponse daft13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 pour photoshop si tu sais pas tu fait "enregistre pour le web" c'est une icone il me semble avec la terre est une petite disquette et en haut a droite ta une case avec le format que tu desire le transformé en : PNG-24...,JPG, BMP etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daft13 Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 oui merci j'ai pas trouvé en haut a droite ... mais j'ai fait enregistrer sous et la ya tout les formats donc j'ai choisi bmp merci impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daft13 Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Re salut par contre la qualité est médiocre c'est possible d'avoir mieu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant