el_ché Posté(e) le 26 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 voila, je viens de mettre a jour le tutos, avec la nouvelle methode de la team WAB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillerminho Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 yo a tous ! alors je dois avoir un souci avec l'archive, car au deLbut du tuto avec le logiciel de la team wab, ca dit : vous devriez avoir 2 dossiers...mais non j'ai plein de dossiers genre wab skin changer, game, wabskins des fichiers ppb et tout... je dois faire quoi svp ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
echtelion Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Salut a tous....voila j'ai changer mon fond d'écran mais j'aimerai savoir si il existe un moyen de retrouver les parametres initiaux (je veux dire les anciens fond d'écran) sans avoir a les telecharger. Si oui, comment ? Sinon auriez vous des lien pour que je les trouve.... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AI-000 Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Cette méthode peut fonctionner avec une v2.0 ? J'y arrive pas avec ma PSP 2.0 . Car si on applique le changement facon 2.0, les bandes blanches disparaissent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4rk Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Help me j'y arrive pas jvien d'acheter ma psp et sa me marque truc de jeux incoret :'( j'ai la 1.52 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jay92 Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Slt a tous, voila je sui nouvo et je voudrai savoir si les image ke lon met ds la psp doivent etre en bitmap ou si on peut metttre des image en jpeg merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billa Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Moi aussi je suis nouveau et j'ai la 1.52 et le jeu ne veux pas se lancer il dire une erreur donc sa m'embéte vraiment donc si quelqu'un pouvé m'aider se serai vraiment cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billa Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 moi aussi je suis nouveau et j'ai la psp 1.52 et le logiciel me mais erreur donc sa ne fonctionne pas et pourtant je respecte tout les modes opératoire merci si quelqu'un pourait m'aidé se serai vraiment cool merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sulfura13 Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 c'est que pour la 1.5 uniquement on ne peut rien faire avec la 1.52 et 2.0 voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billa Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 merci et j'éspére qu'il sera possible un jour de pouvoir mettre des jeux DL sur les psp autre que les 1.0 et 1.5 comme moi j'ai la 1.52 j'espere que sa arrivera comme une puce ou un changement de carte mere (1.52-->1.50) ou un autre truc je sais pas enfin, l'espoire fait vivre! lol merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant