InfoDan Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 voici quelques photos comme promi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_ché Posté(e) le 22 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2005 Sno si ca marche tjrs pas essaye la 2eme methode que jai mit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snocyr Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 yes ! cest bon ca fonctionne... finalement jsuis loin d etre con et jai pas deux mains gauche! youplaboum.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cillou Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 Merci pour les screens , la PSP devient de + en + intéressante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snocyr Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 des backgrounds a la pelle... http://www.psp-hacks.com/psp-backgrounds.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klipsch Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 merci pour se tuto marche tres bien je vouller savoir un coup que j'ai les 12 photo dans mon psp estce que je peux effasser les photo sur la memoir parce que la photo la 06 et sur le psp et elle et la meme si la carte memoir et pas la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_ché Posté(e) le 24 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2005 oui tu peux les effacer car tu fait juste remplacer les images originales par tes nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klipsch Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 ok merci et pour changer de v1.0 et v1.5 et revenir une a l'autre estce que c'est posible ? et avec quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_ché Posté(e) le 24 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2005 puisque les homebrews fonctionne pour le moment uniquement sur cest deux firmware je ne voit pas pk tu voudrai passer de un vers lautre. Surtout de mets pas a jours ta PSP car tu aura la version 1.51 et donc plus de homebrews pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klipsch Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 ok je pensser que avec la v1.0 on pouvais jouer au jeux sur la memori stick et je voullais savoir aussi si le dump de jeux psp v1.5 marcher et comment parce que moi il me marque ereur quand je lance le logiciel a partir de games de la memori stick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant