grigri Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 PROBLEME RESOLue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Une petite question, à tout hasard... Sous 1.5, les wallpapers s'affiche souvent pas très net vu qu'il sont en 300x170, c'est genant pour les images très détaillée... Existe-t-il une manip pour éviter ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 aucune idée... tout se que je sais s'est qu'il fo que tes image depassent pas 15OKo sinon ta des icon corronpu sur tout le menu de la psp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper-95 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 salut tout le monde enfaite mooourad les images . bmp je lai met ou dsl je sui en retard lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-LoO Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 hello tout le monde voilà j'ai installer WAB PSP SKIN CHANGER sur ma psp 1.5 tout marche nickel mais ce qui me gene c'est que dans le menu memory stick juste au dessus du prog WAB PSP SKIN CHANGER j'ai une icone tout blanche dite "endommagée" cela vien de WAB PSP SKIN CHANGER donc comment dois je renommer les fichier pour pas qu'il apparaisse merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Je crois que se bug arrive quand les images en .bmp ont une trop grande resolution, tu devrait reduire la resolution de t'es images. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-LoO Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 je vais essayé je te remercie, au passage quelle est la resolution adéquate? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlawiste Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Salut k-LoO, en fait, l'icone blanche c'est normal qu'elle apparaisse lors de l'installation d'un homebrew, il faut ce programme: PSickoPortable_v0.2b, pour enlever l'icone. Sinon, si le problème persiste cela vient du bmp comme l'a dit Hellsing, je te conseille alors de redimensionner en 300x170. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sasuke Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 tu dis qu'il faut redimentionner 300 fois 170,mais sa marche pas avec tout les bmp donc moi j'ai trouver une technique il faut redimentonner 200 fois 150 et sa marche tres bien! contrerement à se que vous penser l'image n'est pas floue , et à la place de l'icone blanc il y a ce qu'il y a d'habitude l'image d' un fichier corromput Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spot95 Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 salut je voudrais savoirsi c'est possible d'avoir des fond ecran de 480*272 avec une taille de 150ko pour ne pas avoir d'icone corrompu dans le xmb merci Parce que j'utilise un logiciel qui redimentionne automatiquement des image en 480*272 mais elle font 510ko (un autre log 382ko) Ya t'il une taille a ne pas depasser pour les mettre dans le flash (1.5) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant