Blakster Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 oui elles sont bien en .BMP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Tu te serts bien du tuto en première page? Celui ci fonctionne très bien, si sur ta machine cel arfuse de fonctionner, c'est que tu as dû te planter dans unemanipe ou autre chose de ce genre. Dis nous en détail ce que tu as vraiment fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakster Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Ben an faite jai suivi a la lettre le tuto de wab skin changer mais jai déja un ptit prob en faite c'est que j'ai une image en fond d'écran que je naie meme pas sur ma ms et mem quand je retire la ms elle reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Ben c'est normal! Le fond d'écran est installé sur laémoire interne de la console, ils faut que tu remettre les fonds d'écran original avec Wab Skin si tu veut avoir les anciens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Je vous conseille "Psp Set 0.9" pour changer facilement de fond d'écran. http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1337 Même principe, il faut avoir un 02.bmp pour remplacer le fond d'écran du mois de février. (01 02 03 04 etc.. tt dépend le mois que vous voulez mettre bien évidemment) On place ce fichier à la racine de le MS, ensuite on branche sa psp au secteur et on lance psp set. Direction "change wallpaper" et là allez sur "select month" Choississez le mois de février, ça va copier les fichiers et hop Ressortez du programme. Votre wallpaper est modifié par le votre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakster Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Meme si je veux remettre les fonds originaux il me met l'erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 et bien tu sais tu vas faire quoi pour sortir de ce m*rdier? Retrouvez les fonds d'écrans originaux et les installer toi même comme si c'était tes fonds d'écran.. la psp devrait n'y voir que du feu. Et tes images, mets les en vrai .bmp et non juste renommer jpg->bmp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakster Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Merci a tous pour votre aide mais c'est le pspset de mooourad qui résolut mon problème! Et oui pspset a une fonction " Restore Backgrounds" ou un truc comme ça ce qui m'a permis de remettre toutes les images originales et de pouvoir changer de fond d'écran ! Merci encore et vive l'entraide !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 ah bah ça marche alors!, ça me fait plaisir que ton pb soit enfin résolu Pspset c'est un bon programme franchement. Très simple d'utilisation je trouve! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 euh...j'ai un probleme quand je change de font d'ecran avec PSP_SKIN_CHANGER j'ai bien les frond d'ecran mais jai des icon corronpu de partout sur tout les icon (je parle pas des hombrews) mais du menu de la psp ses normal sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant