caros Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 OUI JE RENOMME BIEN CHAQUE IMAGE EN 01.BMP ; 02.BMP ............ Et j'utilise la methode un MS et je met bien les images a la racine !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 j'ai lancé le logiciel et la ecran noir ecris en petit en haut a gauche "finished..... Avant d'avoir finished, as tu eu autre chose ou es tu arrivée directement à ceci? Et pour les applications tu as bien les deux dont une qui se termine par %? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 j'ai eu tous de suite ça moi , j'ai rien eu d'autre avant !!! oui j'ai bien les deux dossier un % et l'autre sans !!! ????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Donc il doit u avoir une erreur de fichier ou se genre de chose, car avant d'avoir finished il y aurait dû avoir autre chose qui stipule que les images "sont misent en place" en tant que fond d'écran. Si tu veux jai aussi MSN, ça pourrait être plus simple pour t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 OK voici mon msn: joliefil@hotmail.com a toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremitch Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 salut! moi j'ai le meme probleme..... ca met "finished" direct! par contre moi je n'ai pas de psp personalize avec le sigle %.... j'a iregarde ds le fichier de psp personalize et il n' ya pas de % non plus.... dois je recuperer un nouveau psp personalize? merci de votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Tu te serts des fichiers fournis en première page et renomme les. Rajoute % a la fin du psp personalizer qui se trouve en MS1 et laisse tel quel celui de la MS2. Ensuite remets ces 2 fichiers dans PSP\game. Après mets tes images en .BMP à la racine du MS et lance l'application. Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Quad le finished s'affiche faut faire home et pas éteindre la console... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakster Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Salut, Jai un petit problème avec wab skin changer quand je lance la détection des images il met a toutes les images ERROR ERROR ..... D'ou cela peut il venir parce que mes images sont au bon format ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Elles sont bien en .BMP???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant