Aller au contenu

[ TUTO ]Modifier votre fond d'ecran


el_ché

Messages recommandés

hello tout le monde voilà j'ai installer WAB PSP SKIN CHANGER sur ma psp 1.5 tout marche nickel mais ce qui me gene c'est que dans le menu memory stick juste au dessus du prog WAB PSP SKIN CHANGER j'ai une icone tout blanche dite "endommagée" cela vien de WAB PSP SKIN CHANGER donc comment dois je renommer les fichier pour pas qu'il apparaisse merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut k-LoO, en fait, l'icone blanche c'est normal qu'elle apparaisse lors de l'installation d'un homebrew, il faut ce programme: PSickoPortable_v0.2b, pour enlever l'icone.

Sinon, si le problème persiste cela vient du bmp comme l'a dit Hellsing, je te conseille alors de redimensionner en 300x170.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dis qu'il faut redimentionner 300 fois 170,mais sa marche pas avec tout les bmp donc moi j'ai trouver une technique il faut redimentonner 200 fois 150 et sa marche tres bien! contrerement à se que vous penser l'image n'est pas floue , et à la place de l'icone blanc il y a ce qu'il y a d'habitude l'image d' un fichier corromput
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je voudrais savoirsi c'est possible d'avoir des fond ecran de 480*272 avec une taille de 150ko pour ne pas avoir d'icone corrompu dans le xmb

merci

Parce que j'utilise un logiciel qui redimentionne automatiquement des image en 480*272 mais elle font 510ko (un autre log 382ko)

Ya t'il une taille a ne pas depasser pour les mettre dans le flash (1.5)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...