Aller au contenu

[ TUTO ]Modifier votre fond d'ecran


el_ché

Messages recommandés

slt à tous^^

 

bon j'ai fais comme c'étais marquer mais j'ai pris la deuxième méthode car je n'ai qu'une carte mémoire !

Quand je lance PspPersonalize sur ma psp sa me marque :

 

Lancement du jeu impossible.

(80010002)

 

Si quelqu'un peux me répondre sa serais CooL j'ai une PsP américaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'ai 1.50 par contre maintenant sur le menu de la psp quand je vais sur memory stick ya :données endommagées et pspersonalize donc je lance pspersonalize la sa me met écran blanc psp et ensuite un écran noire avec écris :

copy

ms0:/10.bmp

to

flash0:/vsh/resource/10.bmp

are you sure.

o= ok, x= cancel

donc la je fais o jusqu'à 12 et ensuite tous en haut sa me marque finished... et sa bloc la !

Ps: c'est quoi le firmware? et je suis un noob désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un problème. J'ai utilise PSPersonlize et j'ai que les fond d'ecran des mois impaire qui marche !!! j'ai pourtant bien mi les 01.bmp, 02.bmp ------- etc !

 

Les mois paire on un fond blanc !

 

C'ets chelou ! sinon je voulais savoir comment revenir au fond d'ecran d'origine car il y a plusieur chose qui change comme les icone des "donnée corrompu" .... merci de m'aider.

 

A+

Hellraiser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
J'ai un problème. J'ai utilise PSPersonlize et j'ai que les fond d'ecran des mois impaire qui marche !!! j'ai pourtant bien mi les 01.bmp, 02.bmp ------- etc !

 

en fait cest normal, il suffit de cliquer deux fois sur le meme mois et limage va apparaitre

 

C'ets chelou ! sinon je voulais savoir comment revenir au fond d'ecran d'origine car il y a plusieur chose qui change comme les icone des "donnée corrompu" .... merci de m'aider.

 

pour ce qui est des icones corrompu ca na rien a voir avec le fait davoir changer ton background. Prend un prog comme CDATAHIDER sur http://files.pspupdates.com/cgi-bin/cfiles.cgi tu y trouvera aussi les fond dorigine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...