Aller au contenu

DuoX2 ==> Probleme encore besoin daide!!

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
Pour tester ton affaire de "surchauffer" et bien ce n'est pas sa, jai laisser mon xbox ouver ( oter le dessus de la casse) javais un ventilateur qui poussait de laire froide dirrecte sur la puce et il a quand meme bugger. Bon, jtransfere mes quelque jeu qui reste sur mon 40gig, jtest le 8gig original pour voir lerrreur et apres jvais faire une nouvelle installation avec un CD que jai trouver sur le net ( xbox_ultimate_4.0_boot ) et jminstall un autre dash principal de Evox et les nouveau porgram, je vous reviens pour plus d'info!

Invité Invité

Sur le DD original du Xbox, il me fait l'erreur 21 quand jessaie d'acceder au sauvegardes!!!

Edit : halo 2 me fait aussi un erruer de disque sale ou andomager sur ce DD, en se moment, je test pour voir sy y me freeze dans les jeux

Edit2 : Il freeze dans les jeux

Invité Invité

News, jai installer le DVD, jai ne nai plus derreur 21 ( yay :D:D ) mais apres que jmetait dit qu'il ne bugait enfin plus, il a bugger, apres environ 1 heures, il me bug dans la face :(

J'essaie de mettre halo 2 pour le moment, au moins maintenant jai des programs plus a jour. tout ce que jpense que sa peut etre maintentn c le bios, jvoie pas plus.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M