Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Djmanps2 difficile a decoder ton message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Le DD est neuf et locker mais comme tu m'as dit de checker mon Dash microsoft, je vais dessus, nickel, il ne plante pas mais je vais dans "memory" et il me fait une erreur 21 Aussi, jdois updater mon dash microsoft avec xbox live? Mon ami ma dit qu'il fallait faire sa pour quelque jeu mais jetait psa sur. Aussi mon bios, jsais psa c koi les version, mais quand jvais dans "flash bios" ya c 6 la qui apparaise 5530 5530_256k m8 m8_16 x2_4983.06_256k x2_4983.67_256k Merci de l'aide et ma puce je ne croit pas qu'elle soit mal souder! En esperant que cela vous aide a dechiffrez mon probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 mon Dash microsoft, je vais dessus, nickel, il ne plante pas mais je vais dans "memory" et il me fait une erreur 21 tu as surement un probleme ds les dossiers TDATA et UDATA prend xbox-saves manager http://www.megaxkey.com/downloads/XBSM45.zip et sauvegarde tes saves games ds ton pc. Trouve le dash microsoft clean et remplace tes dossiers tdata et udata. Essaye pour voir. Si tu as a changer dautre chose fait un backup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Donc, je peux mettre mes dossier tdata et udata que javais quand juste apres avoir m'y la puce, si jai bien compris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 en fait si tu as un backup de ton xbox avant ta puce et que tout marcher bien, oui tu peux le mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Ok, jai tout supprimer pour ensuite remettre ceux que javais juste a la suite davoir faire poser ma puce, encore cette erruer 21 quand je tente dacceder au sauvegarde a partir du dashboard de microsoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Jvais essayer quelque chose, jai encore mon DD original du Xbox, celui qui avait dans le Xbox quand la puce a eter installer, jvais voir si y me fait cette erreur et essayer Halo 2 pour voir si tout fonctionne, a dans 15 minute environ pour des nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 j'ai le meme probleme avec ma duo x2 et je l'ai resolue en refroidissant avec un fan ma puce elle ne gelle plus. j'espert que ca va t'aider de temps en tamps une puce chauffe !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 Si c'est a cause que la puce est bien jvais laisser mon xbox ouvert et aerer la piece on va voir sa... messemble, tout se probleme a cause que ma puce etait tro chaude... sa serait bidon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 bizzarre moi aussi jai un xbox avec une duox2 et desfois je le laisse allumer toute la journée et jai jamais eut de probleme de surchauffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant