Aller au contenu

DuoX2 ==> Probleme encore besoin daide!!

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Le DD est neuf et locker mais comme tu m'as dit de checker mon Dash microsoft, je vais dessus, nickel, il ne plante pas mais je vais dans "memory" et il me fait une erreur 21

Aussi, jdois updater mon dash microsoft avec xbox live? Mon ami ma dit qu'il fallait faire sa pour quelque jeu mais jetait psa sur.

Aussi mon bios, jsais psa c koi les version, mais quand jvais dans "flash bios" ya c 6 la qui apparaise

5530

5530_256k

m8

m8_16

x2_4983.06_256k

x2_4983.67_256k

Merci de l'aide et ma puce je ne croit pas qu'elle soit mal souder!

En esperant que cela vous aide a dechiffrez mon probleme

Invité Invité

mon Dash microsoft, je vais dessus, nickel, il ne plante pas mais je vais dans "memory" et il me fait une erreur 21 

tu as surement un probleme ds les dossiers TDATA et UDATA

prend xbox-saves manager

http://www.megaxkey.com/downloads/XBSM45.zip

et sauvegarde tes saves games ds ton pc. Trouve le dash microsoft clean et remplace tes dossiers tdata et udata. Essaye pour voir. Si tu as a changer dautre chose fait un backup.

Invité Invité
Ok, jai tout supprimer pour ensuite remettre ceux que javais juste a la suite davoir faire poser ma puce, encore cette erruer 21 quand je tente dacceder au sauvegarde a partir du dashboard de microsoft

Invité Invité
Jvais essayer quelque chose, jai encore mon DD original du Xbox, celui qui avait dans le Xbox quand la puce a eter installer, jvais voir si y me fait cette erreur et essayer Halo 2 pour voir si tout fonctionne, a dans 15 minute environ pour des nouvelle

Invité Invité

j'ai le meme probleme avec ma duo x2 et je l'ai resolue en refroidissant avec un fan ma puce elle ne gelle plus.

j'espert que ca va t'aider de temps en tamps une puce chauffe !!!

Invité Invité

Si c'est a cause que la puce est bien jvais laisser mon xbox ouvert et aerer la piece on va voir sa... messemble, tout se probleme a cause que ma puce etait tro chaude... sa serait bidon

Invité Invité
bizzarre moi aussi jai un xbox avec une duox2 et desfois je le laisse allumer toute la journée et jai jamais eut de probleme de surchauffe

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M