Aller au contenu

DuoX2 ==> Probleme encore besoin daide!!

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Il y a longtemps que je n'etait pas venu sur ce site mais la je suis un peu "tanner" de ma Xbox qui freeze toujours.

Bon, le probleme c'est que peut importe le jeu, peut importe le media, les jeux freeze ( ecran arrete et sa fait un bruit asser derangant ). Premierement je m'aurai dit, c'est moi qui sais pa graver ou quoi? Et bien, mon ami utilise le meme jeu sur sa Xbox ( version 1.0, lecteur DVD de pietre qualiter, hotsapper ) et il ne freeze JAMAIS! Il y a aussi le prebleme de Halo 2 que je n'ai jamais reussi a faire marcher ( erruer "disque endomager ou sale" ) meme avec le cd original et la puce activer, il me la faissait cette erreur.

Jaimerais avoir de l'aide. Il y a surement des information manquante, il y a tro longtemps que je suis venu ici, poser moi des question, je vais repondre volontier!

Mon Xbox c'est une Xbox Crystal 1.6, duoX2, EvoX, disque dur 40gig.

Merci d'avance!

Invité Invité

Bank?

Si tu parles du bios, jamais toucher!

Jaimais toucher a l'interne du xbox sauf pour changer le DD.

Une fois, javais installer UnleashX come dash second et les jeux allait un peu mieux, mais comme pur hassard ca faissait la meme chose un peu plus tard.

Merci de l'aide

Invité Invité
Si je comprend bien, ton xbox va bien mais des que tu mets un jeu ca freeze et plus rien qu'un bruit. Cest ca? As tu deja essayer de mettre un lecteur dvd de pc. Essaye pour voir si tout passe bien. Sinon bah je sais pas trop mais essaye d'effacer le Cache.

Invité Invité
Non, les jeux fonctionne un moment, des fois tres bien pendant 1h-2h mais il freeze par pur hazzard a des place differente, des fois, je me rend dans le menu, il freeze la, des fois jai le temps de jouer pendant 2h sans qu'il fasse de crapises.

Invité Invité
as tu essayer en effacant le cache? Fait un backup juste au cas. Je sais que mon ami ca lui fasait ca avec sa duo x2 et jai effacer le cache et tout marche bien

Invité Invité

Jai vider mon cache, jre rendre sur Soul calibur II, jy joue un pendant environ 15 minutes et puis il plante comme dhabitude! J'avais deja vider mon cache car javais entendu que sa pourrait etre sa pour halo 2, sans succes!

Merci de l'aide et de celle a venir!

Invité Invité

bon j'ai deja vue le problem mi sa venait d'un bios qui patait en sucette ou de ta puce qui et mal monter sur le pi header et des que sa chaffe ben voilaz coi donc essye de voir avec sa et puis apres si c'ets pas sa y se peut que ton dur et des secteur endomager sela fasse planter ton jeu des quil se met dans le cache (ecrit sur les secteur defectueux) et le pour halo2 et forza qui verifie si le dur et locker et le dashboard microsoft et present sur c et intact il faut donc avir une aprtion c impec et pour info halo 2 ne boot pas avec un bios x3 en mode debug juste a cas ou bon ben voila je pense que j'ai fait le trou des problem qui pouvait cree et sa

(biensure le lecteur mais sa me parait evident que tu as deja verifier car els thomson y sin un peu pourie )

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M