Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Ma page d'acceuil est sans cesse modifier par un fichier. Il la remplace avec ce lien c:/windows/blank. j'ai bô le supprimez il revient tjrs @ la charge... Que dois-je faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Essaye d'utiliser "Hijack This!" puis remets ta page d'acceuil d'origine. Cependant j'en suis pas sûr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 Déposes un log hijack this. j'ai bô le supprimez ca sert à rien de supprimer le fichier, est ce que tu modifies au moins ta page de demarrage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 Oui je remet ma page d'origine. Et j'ai essayez hijackthis qui le repère le détruit mais il revient tjs @ la charge. Je pense que je vais faire une réinstallation totale car j'ai des soucis qui s'accumule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 Généralement il n'y pas qu'une ligne à supprimer dans hijack this! pour résoudre les problèmes.C'est pourquoi on te demandait de poster ton log. Mais comme tu le dis un ptit format' et tout ou presque rentre dans l'ordre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 Et bien formatage réussi et soucis disparu Solution ultime et qui marche parfaitement ! Merci@vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 Formater, a cause d'un probleme aussi minime... Excuse moi mais la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 un ptit formatage de temp en temp sa ne peut faire que du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 Non, lôl il n'y avait pô que sa ! Je n'aurais pô formatez juste pour sa lôl !! puis oui sa fait du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 un ptit formatage de temp en temp sa ne peut faire que du bien Suis je le seul à penser que formater sert à perdre ses données... formater en plus, comme le dit RedXIII, pour si peu, la j'halucine. j'ai mon XP installé sur mon PC perso et j'ai formaté uniquement lors du changement de la carte mere et encore, c'est au bout de quelques mois que je me suis décidé (pour des raison de SE propre et stable)... Je fais pas de conneries non plus dessus et j'essaie de trouver des solutions. Il ne faut pas haluciner, tout les probleme que l'on peut avoir sur un PC est déja arrivé à quelqu'un. Suffit de bien chercher et etre patient. Et formater, il est vrai que ca peut arriver, en cas de gros plantage, ou l'on a plus la main sur rien du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant