Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Salut a tous, Je viens juste de deballer ma XBOX (je sais mieux vaut tard que jamais) et j'ai une question : J'ai deux mains gauches quand il s'agit de bidouiller : est-ce qu'il existe une solution pour faire de ma XBOX une sorte de media center SANS avoir a installer une puce. Apparemment vu les docs et posts sur XBMC ou les autres, il faut installer une puce....Une solution alternative ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 salut a toi Attend le 14 Juillet Yaura du gros pour la Scene XBOX modification sans HOTSWAP , sans puce sans rien , si juste un PC est un tournevis @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Salut moi je te conseille fortement la methode 007 dont tu trouveras tous les details ici: http://gueux.be/modules/tutos/index.php?id=142 C ets a la portee de tout le monde voila bon hack @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 tu peux faire un hotswap, si tu suit bien il ny pas de danger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Salut pour ma pomme,j'avais fait la methode donné par NiCoLaS001 et sèrieux c'était comment dire.......enfantin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant