Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Re-bonjour, Mon reseau marche car quand j'allume la xbox j'ai la croix rouge qui s'enleve, tout les firewall sont coupé et pourtant impossible de se connecter en ftp Est ce que la xbox devrait repondre a une requete ping ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Salut, T'es pas obliger de refaire un sujet.... Et tu sur de ton login et du mot de pass ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Oui je suis sur du mot de passe et login, je l'ai meme modifier via la xbox pour voir si y'avais pas un bleme et essayer plusieurs mais impossible de se connecter, l'adresse ip de la xbox et du pc son bonne... Je vois vraiment pas d'ou cela peut venir il doit y avoir un truc manquant mais koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Arrives tu à jouer sur XboxConnect ? Sinon, donne nous des infos sur l'ip, en faisant une capture de la page de connection ( sur le client ftp ) Ou sinon, file moi ton Msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 bonjours a toi moi j'ai eu le mm probleme mais en faite cété un petit fils qui cété désoudé au nivo de la prise(du cable RJ 45) peu etre que sa vien de la sa me mété réso conecté mais quand je voulai me conecter par ftp sa marché pas et XBC non plus je lé changer et depuis sa marche impécable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 Voila mon adresse MSN slekattak@msn.com Thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant