Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 salut a tous je suis newbie . J'aimerai savoir comment lir eles backups ps1 sur un pstwo pucée avec une matrix v1.35 . Faut il un patch pr le jeux ff8? Sinon est il important de mettre le firmware de ma puce a jour?( je ne sais pas trop ce que sais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 ouai ba ca fait des heurs que je recherche olalal tout le temps pareil c forumeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 C'est normal que mon backups ps1 est lon a demarrer mais apres ca marche normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 ouai ba ca fait des heurs que je recherche olalal tout le temps pareil c forumeurs si on te dit ça c'est pas pour rien C'est normal que mon backups ps1 est lon a demarrer mais apres ca marche normalement Ben alors tu sais démarrer un backup PS1. Pourquoi tu poses la question dans ce cas ? Faut il un patch pr le jeux ff8 Ben tu testes, si ça passe pas sans patch t'en mets un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Ta Matrix infinity avec firmware 1.35 lance très bien les jeux Ps1 normalement En ce qui concerne la mise à jour, bah c'est mieux quand même mais c'est pas une obligation. Ne pas oublier que La team matrix ne crée pas des m.a.j pour rien Je ne te donnerai qu'un conseil jette un coup d'oeil sur http://www.infinitymod.com/cgi-bin/matrix/site.pl?page=chip_infinity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant