Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Bonjour à tous, j'ai reussi a mettre la main sur des sauvegardes de jeux GC sur le net, et je souhaiterai les charger sur mes cartes mémoires, mais je n'ai aucune idee quant à la facon dont il faut que je m'y prenne... si quelqu'un connait un tuto ou quelque chose comme ca ce serait avec grand plaisir. Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 alors 3 choix, le gameshark, c'est en vente sur le site us, action replay evo max, avec lequel tu pourras faire du Qcos, dump, pour jouer au backup et pour finir le pso loader avec un logiciel fait pour les mémories cartes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 malheureusement je n'ai pas pso, et j'ai pas forcément envie de remettre encore de l'argent dans des accessoires... y aucun moyen avec une viper, via un un prog gravé sur un dvd ou autre? merci pour ta réponse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 euh, j'ai bien peur que non, ou alors je ne connais pas, c'est surment possible, mais sinon pour 30€ et une sd card, tu peux faire le sd load, mais dans tous les cas, je ne sais pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant