Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 bonjour, Je voulais savoir si cela été possible? (en installant ou pas linux) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Ben tu pourras lire les MKV via XBMC(xbox media center) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 hum ca marche avec ca? Si tu dis vrai, tu fé de moi un homme heureu !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 yep je confirme, XBMC lit parfaitement les MKV. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 t'inquiète ça lit parfaitement les mkv(j'ai fait que ça ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 a putain c'est enormeeeeeee:D Et ca lit depuis le DD ou le lecteur cd ? Je sens je vais craquer, et revendre ma ps2 et touc...une bobox pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 Ca lit à partir du DD et du lecteur DVD, les 2 ça roule... Tu peux même les lire directement à partir du DD de ton PC aussi Tu vois avec la bobox ona le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 pardonnez moi l'expression..mais elle en a dans le C*L qdm la xbox C'est enorme merci pour les reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant