Aller au contenu

probleme avec pack d emap halo 2

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
bonjour a tous voila je narrive pas a installer le pack de map halo 2 ,lorske je met les map dans le dossier maps le jeu ne trouve ke les originales et aucune modification n'es notée, pourtant par exemple si je suprime la map "zanzibar" puis ke je renome une map du pack en "zanzibar" et ke dans le menu multi je choisi la map "zanzibar" (avec la foto de la vrai map original et tout) jattéri sur une map du pack....en gro je voudrai savoir pk elle ne sajoute pas a la liste et comment les mettre..merci a vous

Invité Invité
non je lai pas modifier parcke dans le post ou mairco parle du pack et il dit simplement kil suffi dajouter les maps dans le dossier , voila pk j'etais pas au courant et comment on le modifie et ke faut il rajouter parcke kan je l ouvre avec un programme de texte tout un charabia saffiche , merci merci a toi pour ta patience

Invité Invité

tu na rien a modifier

tu instal tous les fichiers et si il te dit que certain on le meme

nom tu overwrite

apres tu redemare ta console et sa marche

Invité Invité
je pensse ke ça vient du fichier mainmenu.map ke tu n'a pas remplacé, c'est ce qui fait apparaitre les map ds le jeux, par contre les nom des map ne sont pa présent ds le map, g retouché ce fichier pr y fer apparaitre les nom des map ds n'importe kel langue, dc si ça intéréss qq1 jpe vou l'envoyé, voila !!!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M