Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 bon je reviens avec une chtit surprise ... ca sers strictement a rien pourtant .... bon aller je trouve le neon en bleu et c parfait http://perso.wanadoo.fr/pryonic/photos/neon.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 LOL excellent c'est très kitch !! Ah quand la production en série ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 lol ! ou t'as trouvé sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 aior c deja de la serie ... tu crois kan mm pas que j'ai gravé le plexi moi mm j'ai trouvé ca sur un site d'enchere tres connu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 D'enfer ! Et sinon Pryonic : ton voyage au pays du soleil levant....ça en est oû ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 je trouve ca très beau!!! je veut le même dans ma cambre!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 hieronimus finalement je me suis pas arreté a tokyo au bout de 2 mois de boulot j'etais un peu presser de rentrer ( et de dormir) en plus le cout de la vie au japon est plutot elevé et c'est pas le meilleur endroit pour faire des affaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 Merci d'avoir répondu Pryonic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant