Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 [CHERCHE] gamecube avec puce en bon état et pas trés cher... merci de laisser vos offres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 c'est quoi que tu appelles pas trés cher? parce que je en pense pas que tu pourrai avoir quelque chose en dessous de 150 euro! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=413949 Il reste que une manettes et plus donkey et les kongo donc je peux baisser le prix a 170 out ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 salut moi je te fais une offres : gamecube noir ou violette puce viper manette officielle tout les cables officiels! carte mémoire non officiel de 4mo (ou 64mo + 5€) console tester et certifié!lecture des backups! quelque cadeaux de bienvenu au hack GC le tout 150 € wala qu'en dis tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 trop cher désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 Sinon je peux te l'echanger contre des veilles consoles + des euros non ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 merci mais j'ai plus d'anciennes consols, j'ai tout revendu l'année derniere, ps2, xbox, gamecube, saturn, lynx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 sinon propose un prix d'achat et on peut tjs voir pour tiré les prix... a cb tu en voudrai une ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 lol je lui laisse la mienne à 130€ fdpi à ce rat d'égout et il ose me dire que c'est trop cher, le cube pucé avec la pose et un jeu+ 1 carte mémoire m'est revenu à peu près 250€ fdp out. 130€ fdpi trop cher Le pauvre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant