Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 salut je vend un: imac G3 600mhz blu dalmatien 256 mo ram HD40 go cdrw firewire ethernet os 9.1 , osx , panther installé avec boite emballage , doc d´origine en superbe etat si possible en main propre.sur le 85 ou 44 mise a prix 350 euro ferme merci une ch´tite photo pour ceux qui connaissent pas http://img54.exs.cx/img54/7844/dsc048085rl.jpg une petite config mac ideal pour ceux qui veulent surfer sur le net en toute securité he oui pas de virus avec mac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 je precise cause de la vente :achat d'un imac G5 possibilité d'echange contre un pc mais mini genre cube peu importe la puissance. (uniquement une tour, mais en AMD j'aime pas intel) possibilité de se deplacer sur les departement 85 , 44 , 17 , 49 etudie toutes propositions bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 T'aimes pas Intel ? Dommage, pour un maqueux :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant