Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 je trouve que c est une bonne initiative pour eviter que les enfants soient trop sur un tel pour s iradier le cerveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Les enfants, n'ont pas besoin de Telephone Portable, tous simplement ridicule comme initiative ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Tu m as devancé Red,pure connerie a mon gout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 bah quand je voi les gamins de 5 ans qui ont deja des portable scotchés a leurs oreilles, la au moins ils l utiliseront beaucoup moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 pkoi pas aussi un costard cravate tand que on y est ? sa me fais rire ses genres de conneries, des tel pour gosses , comme sa ils sauront quoi acheter apres quand il seront adult. la meme marque de tel que quand il étais gosses (tout cela et juste un system de vente) j'avais entendu parler d'une étude de marché du style si un gosse mets des nike par exemple étent gosse il sera énormément plus attiré que par une autre marque apres. vive le brainwashing ps: si sa peux servir (imagine le gosses au chiote, allo papa jai fini de caca tu vien me torché) je pense que un tel dois etre adopté a partir du moment ou on peux s'asumé. quand tu sais que des gosses et meme des ados telephones sans retenue sur le compte de leur parents la tu comprend que c'est n'importe quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Paye ta connerie lol a 5 ans qu'est ce qu'en t'en a foutre d'un portbale.Moi déja a 15 je m'en sers a peine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Après le maquillage pour enfant et mode à la britney spears(pour initier ses gosses à la lolita attitude,mais bon moi je dirais + à la pétassitude)voilà le portable pour enfants et ben..... connerie humaine quand tu me tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 19 ans et pas de portable jamais eu d'ailleur ^.^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 moi, 13 ans, et a 10, j'avais mon 1er portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Ben Freezou moi pareil (j'en avais un mais je l'ai donné à mon frère,un beau bijou en tous cas à l'époque...un nokia 6600 quand mème)si j'ai un pote qui veut m'appeller il le fait à l'ancienne,il téléphone à la maison,et si je suis pas là ben il se démmerde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant