Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Ca y'est, j'ai fait l'acquisition d'une petite bebete qu'on surnomme qoob pro, mais maintenant un probleme se pose, quel BIOS li chargez vous dedans pour qu'elle puisse lire les backups? Parce que je m'y perd franchement, un coup on dit que le bios d'origine ne lit pas les backups, un coup si, je suis perdu Ah autre chose, pendant le flash, il faut allumer la console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 lorsque tu flashes la console NE JAMAIS ALLUMER LA GC. l 'alimentation se fait directement par le cable usb. sinon prends le bios 1.3a ce doit etre le dernier créé. je l'ai et j'en suis content. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Evidempment quel con, si la puce est utilisée par la console, forcément ca peut pas marcher, et donc le 1.3a permet la lecture des backups??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 donc le 1.3a permet la lecture des backups??? chez moi çà marche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 oki ben merci tt le monde grâce a vous je peux enfin faire tourner les backups THX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant