Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 salut quant je me co,,écte a internet au bout de 3 minute g un message qui me dit que Lsass.exe s'est terminé et il ya un decompte avant le redemarrage du pc 1 minute puis il redemarre alors je suis obligé d'exécuté shutdown -a pour arréter le decompte. je ne pense pas que c a cause dun vers car g formaté mon disk dur hier. si qq1 aurait une solution je suis preneur merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Ben je crois que j'ai la meme, donc c'est probablement un virus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 c'est pas sasser par hasard :] et c'est jsutemet parceque tu a formaté que ca apparait, mettez vos ordi ajour sasser exploite une faille, donc si vous avez formaté et remis windows a nue c'est logique qu'il revienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Oui tout a fait Freezou c'est le vers Sasser(merde ça fait longtemps que j'en ai plus entendu parler)comme le dit si bien Freezou,faut mettre à jour vos ordis(antivirus,firewall,OS) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 J'ai mis le sp4 sur le 2000, ca ressemble à sasser. Je pensais qu'il y était. apres un scan, rien trouvé. Pour l'instant c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 merci je fais ça de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 dès que vous réinstallez windows, METTEZ LE PARE-FEU DE WINDOWS AVANT DE VOUS CONNECTER!!!! et vous n'aurez pas ce problème. ce qu'il faut faire: restaurer votre pc au 1er démarrage de windows, et activer le pare-feu sur la connection. et le problème est réglé ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 et si tu rencontre ce probléme encore passe lui le salut...lol je recommence:si tu rencontre ce probléme diminu le temps dans l'horloge! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant