Aller au contenu

je desespere vraiment

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

voila ma config :

-game cube pack zelda ww platinum

-viper cobra 1.2 flashee par un ami de paris

-dvd memorex pocket 8 cm

malgre cela ma game cube ne veut tjrs pas lire ces fichus jeux bien que j ai pu regler le potentiometre de 60 a 450 ohm,j 'ai achete un multimetre expres et je ne connais a

pas la valeur d origine.

je ne sais plus comment faire j aimerai essayer d autre dvd pour voir mais lesquels ???(pourtant je suis parti achete 15 dvd pocket memorex car on ma dit que la gc les lisait sans toucher au potent.. mais ce n 'est pas vrai alors)

Je suis de la region haute normandie si qqun n y est aps trres loin je pourrai me deplacer avec mon game cube afin d em aider a resoudre ce probleme qui mù agace depuis 1 bon mois deja.

Invité Invité
mes soudures st bonnes par la meme occasion et en fait qd je met un jeux grave bah il tourne au debut et ensuite il sarrete et nintendo ma ffiche un ecran noir avec une fenetre rouge me disnat bla bla lire mla notice game cube

Invité Invité

salut le normand!

[hs]tu est normand d'où ?[/hs]

moi j'utilise ça comme dvd (aucun réglge du potard sur mon cube a moi qui est un v16 noir et ça tourne impec aussi sur la console d'un pote pack mario sunshine)

http://www.nierle2.com/s01.php?sid=PG001007583581603859037603859037&shopid=s01&cur=eur&sp=fr&ag=1&os=1&br=1&pp=aa&bnr=2089

wala j'espère que ton pb va s'arranger vite fait!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M