Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Je viens de telecharger le kit IEAK pour customizer IE6 et je l'ais donc installer sur ma machine mais l'utilisation plante: j'ai donc lancé l'assisstant personnalisation comme il est dit et le début va bien puis arrivé au telechargement des mises à jour, je les vois bien qui s'affichent, je fais donc "synchroniser tout" et la ca plante, il ne veut pas les lancer ou parfois quand il en lance une elle se bloque et fait planté le programme qu'en elle est téléchargé. pourtant j'ai bien internet de branché donc je ne comprends pas la.... de l'aide svp !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 http://mirror.tomato.it/ftp/pub/mozilla//firefox/releases/1.0.4/win32/fr-FR/Firefox Setup 1.0.4.exe Tu auras moins de problèmes !!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 lol ouai c'est sympa merci mais je ne t'ais pas attendu pour le prendre c'est juste que la c'est un projet que j'ai à réaliser pour mon stage dans une grande entreprise donc IE6 obligatoire. D'autres suggestions svp ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant