Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 ma carte memoire n'est plus detecter par window, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 mon message na pas tous ecrir merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 au debut elle avait été detecter par window et je l'avait installer dans le répertoire driver de l'action replay xbox mais la sa ma dit que window na pas détecter les driver alors j'ai penser redemarer et la sa ne fonctionne pas plus,j'attent le bruit qui indique qu'un nouveau materiel est detecter mais je ne vois plus l'icone qui apparait a coté de l'horloge, p.s ma carte memoire n'est pas celle fournit avec l'action replay datel car j'ai pris l'action replay sur l'internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 si quelqu'un a le meme probleme aller la :http://gueux.be/tutoriaux/2copiersavesurCM.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant