Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 bonjours a tous , je commence a essayer de faire fonctionner des emulateur PSone sur xbox... alors voila , j'ai un emulateur PSX , qui est "pcsxbox", et dernierement , j'ai reussi a avoir les superbes final fantasy 8 et 9 , et tekken 3... quand je regarde par exemple tekken 3 , il est former de 3 fichiers, mais ou faut il que je met ces fichier... y a pas de section ROMS dans mon emu PSX ??? ensuite , je regarde tekken qui fais dans les 450 Mo , je me dit bon , je vais le stoker sur mon disque dur (d'origine , donc sa fais mal lol) , mais apres je regarde les final fantasy , et la je vois du 1 Go ou 1 Go 5 !!!donc la je peux pas , donc je veux bien les mettre sur cd ou meme dvd mais comment faire pour que le cd soit reperer par l'emulateur psx et pour finir , lol , dsl , je voulai installer un second emulateur PSone , euh... epsxe , mais quand je l'ai instaaler sous F: (la ou sont mes emulateurs , il n'apparait pas) voila , tous mes soucis lol , donc un grand merci a ceux qui pourront m'aidez , je suis bloquer , et je peux meme pas jouer a mon tekken ou mes final... y a vraiment plus que les emulateurs que j'ai du mal a saisir , faut avouer qu'une machine pucé , sans explication et sans disque dur non plus , c'est cho pour tout connaitre , c pour ca que je compte sur vous , merci a tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Premièrement, pour lancer un jeux PSX sur Xbox avec pcsxbox, il faut que le jeux soit au format bin. Ensuite, l'images CD des jeux doivent être placées dans le répertoire «psxcds» de pcsxbox. Il ne reste plus qu'à lancer l'émulateur et ouvrir le .bin du jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 oki , je vois , mais moi j'ai 3 fichiers , comment faut il faire pour que j'en est plus qu'un seul .bin ? on passe par un logiciel qui transforme tous ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant