Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2005 Partager Posté(e) le 19 juin 2005 Lorsque j'essaye d'ouvrir une page internet j'ai le droit à ce message. Impossible de trouver file:///c:/windows/blank.mht. Vérifiez que le chemin d'accés ou l'adresse Internet sont correct. Le soucis est que j'ai chopper une grosse merde je ne sais ou et elle m'a modifier ce fichier que j'ai donc supprimez ! Erreur de ma part il me semble mais que faut t'il que je fasse ??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 T'as qu'a mettre google en page de demarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 oups ! j'ai oubliez de dire que ce soucis n'été pô si grave. C'est ce que j'ai fait, mais j'est mis une autre page. Mais si ce problèm revient d'ou celà peut il venir ? merci saez.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant