Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 je voudrais faire un sondage sur la fiabilité de puce pouvez vous mettre tous vos problème après que la ps2 soit pucé? en fait je voudrais savoir si la magic 4 et la duo chip fait beacoup mal a la console mais vous pouvez déposé les autre chip messiah dms xml......... mettez le plus de renseignement possible, combien votre console a duré pourqoi ca ne marche plus ..... vous pouvez aussi mettre que votre playstation 2 marche niclel depuis x moi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 personne a eu de souci, c'est parafait alors ca marche a 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Moi je ne pouvais pas lire les jeux DVD-R avecma PS2 V4 équipée d'une Néo 2.2 et d'1 AR2V2 ! Donc je l'ai vendue et acheté une V9 avec Ripper 2 Gold que j'ai reçue aujourd'hui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 messiah 2 sur v7 : No prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Idem Messiah 2 sur une V7, aucun problème depuis presque 1 an si je ne me trompe pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 depuis 1 ans pas de blème avec dms3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Messiah 1 et V5, les CDs passent très bien. J'ai eu plus de soucis avec les DVD mais j'ai trouvé le problème: Lentille. J'ai revendu pour une V8 + Messiah 2: No problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Messiah2 sur V4... BOF Ripper 2 deluxe sur V5, V7 et V9 pas de prob! DuoChip sur V6/V7 pas de prob Magic3 sur V3, pas de prob! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 il y a beaucoup de DMS et de messiah..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 2 ripper deluxe sur deux v7 differentes jamais de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant