Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2005 Partager Posté(e) le 19 juin 2005 Salut je vend : Hdadvance 2.0 : 20euros. Dd maxtor 80 go : 40 euros. Adaptateur réseau ps2 : 30 euros. Le tout en très bon état. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2005 Partager Posté(e) le 19 juin 2005 salut si on est pas obligerd'acheter le tout moi le DD m'intéresse! les frais de ports sont inclus ? rajoute moi sur msn pour en discuter! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Slt . Non on peut acheter séparément . Les prix donné son fdpout mais je propose de faire moitié moitié des prix des frais de port avec l'acheteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 moi je suis interressé par le tout !! 90 euros et on partage les fdp ! confirme moi si c'est toujours dispo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 Salut toinoux . Oui je vend toujours tout le lot. Voici mon adresse pour discuter. kioukite@hotmail.com. Au revoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 vendu ou pas ?? Sinon je serai interreser pour le HDAdvance 2.0 a 20fdin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Salut. Fin de la vente pour le moment je vous tien au courant de la reprise (vers la fin de l'année). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant