Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2005 Partager Posté(e) le 19 juin 2005 ok merci pour ce site g pu verifier ce ke je savai deja (puisk mon dd fonctionnai encore hier) il est dc bien compatible sur les deux console ke je teste et pour tant le hdloader ne le reconnai plus???????? maider please maider............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 ben la, c bizzard moi g un maxtor 80giga est il marche très bien. pour lé backup g pa u besoin de tuto moi g la puce donc enfaite sur freehdloader g fé installé g mi mon backup é g instalé pa de probleme...la methode classique enfaite. ok sinon pour vraimen voir si c ta console tu banche le dd sur le pc en slave. ensuite tu lance sur lordi wiinhiip. de la tu voi si wiihiip detecte ton dd. si il le detecte tu poura te dire deja que ta pa niqué ton dd. ensuite moi je te conseille de reverifier si tu le mé bien en maitre sur ta ps2 et en alluman la ps2 est ce que tu enten le dd ce lancé??? si oui dans lé deux car plu hau essayé de prendre une autre version de hdloader la il fo que tu te debrouille car c plu legal, ou peu etre de reformaté ton disque dur...voila tien moi o couran,jte denoré plu d'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Dsl de repondre si tard (abs) alors le dd sur le pc ça marche. G recuperé un autre adaptater et maintenant ça marche sur la v7 mais pas sur ma silver. Dc c bien la console apparamment la fiche dv9 qui serai foutu (le reste sa marche). Je l'ai donc envoyé en réparation et pas de nouvelle depuis deja une semaine. Si vous avez d'autre info n'hesiter pas merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant