Aller au contenu

Aidez moi SVP: Pb Hdloader

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut a tous dsl si cette question a deja été posé mais je n'ai trouvé de reponse nul part.

Alors voila je voudrai savoir si il est possible des mettre des back up sur dd avec 'les loaders' si oui comment (j'y arrive pas et j'essaie plien de truc)

De plus 'mon loader' dit qu'il n'y a pas de dd alors que ca marchait tres bien 1/4H avant POURQUOI? (ca fai 15 fois que je demonte et remonte)

Merci d'avance pour vos reponse.

PS: me rp au moin pour le dd. je sai plus koi faire.

Invité Invité

c possible pour les backup? comment on fai? ta un lien où c bien expliquer (ds les detail et tout)?

Pour le dd il est cs enabled (et il jusqu'a maintenant il marcahi comme ca) g qd ^m essayé en master mais ca change rien.

Invité Invité

bien sur que c'est possible pour les backups ....perso j'utilise cogswap 1.1 sur memory mais il y a plein d'autres facon *

tu peut aller voir sur cet excellent site

Invité Invité

ok merci pour les liens je vai aller voir.

moi j'ai essaier avec une swap magic mais pas moyen l'install démarr jamais.

sinon mon dd est tjrs pas reconnu sa m'saoul.

Invité Invité

bon jui aller voir le site a l'air bien sympatique mais g rien trouvé pour l'instant et je peu pas acceder a ton premier lien (il me di kil fo un acces special)????

sinon... ba tjrs ds la ^m merde

Invité Invité

moi c un maxtor 80 mais il marché

enfaite je l'ai formater sur la console d'un pote g mis san andreas et sur la mienne le disk etai pas reconnu je me suis ke ct la console ki fonctionné plus (je l'envoie en reparation demain) apres g mis un back up apartir du pc avec WinHIIP et depuis c ^m plus reconnu sur la console de mon pote (le dd). (j'avai essayé de sa console avec une swap mais ca marché pas (cf plus haut)).

si quelqun peu m'aider je le remerci d'avance

pour toi bensab a force de fouiller sur les forum g eu des info (mais ki m'aide pas pour mes problems) et apparemment les western sont pas compatible, il fo min 40Go et max 120 (sauf bidouille a coté) et les seagate je croi kil sont pas compatible non plus (ça pas où on regarde lol)

ps: si erreur merci de corriger

Invité Invité

j'ai un seagate 80go qui marche très bien...

Ya un site qui recense tout les DD compatibles ou non. Je n'ai plus le lien désolé, mais je suis sûr que d'autres l'ont sur ce forum, s'ils pouvaient le poster, merci à eux

[EDIT] je me suis rappeler cette phrase magique: "Google est ton ami" lol

Et j'ai retrouvé le lien

http://ps2drives.x-pec.com/

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M