Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2005 Partager Posté(e) le 19 juin 2005 Salut à tous! Petit nouveau sur la scene Gc, j'ai eu un ptit pb ce matin avec Prince of Persia : WW .. Petites precisions: DVd: http://www.bigpockets.co.uk/product.php?lang=fr&menu=media&product=DVR1019-10&session=180e3041c04d284f0a64697d77576953http:// = Ritek DVD-R Puce : QOOB PRO (version du flash 1.3A) Jai passé mon *.gcm à fstfix1.5 (et meme au 1.4 au cas où !) et ca m'a donné un iso de la taille de 1 425 760 (bonne taille à priori) Passage sur Nero (v 6.6.0.14) et là ... c'est le drame ..taille de l'iso : 1 426 060 ..alors je me suis dis,essayons de le graver quand meme..Marche pas.. Avec CLone Cd pareil.. Et quels que soient les reglages effectués sous fstfix,je me retrouve avec une iso a priori propre mais qui sous nero revele ne pas avoir la bonne taille.. :-( En fait ce qui se passe c'est que le jeu est reconnu me demande pour la carte memoire et apres ecran noir et pis fini! plus rien!! Est ce que quelqu'un peut m'eclairer de ses lumieres svp? C'est embetant du fait que j'ai reussi avec Naruto et Ikaruga..c'est mon seul bemol Merci à tous :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2005 Partager Posté(e) le 19 juin 2005 combien fait la taille de Prince of Percia sans l'avoir passé à fstfix ? si tu graves un jeu passé sous fstfix et qu'il n'y en avait pas besoin il est possible qu'il y ait des problèmes. C'est ce qu'il m'ait arrivé avec Ikaruga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2005 Partager Posté(e) le 19 juin 2005 Merci dejà de me repondre :-) En tout cas la taille de Prince of Persia à la base est de 1 425 760 mais quand je le passe sous Nero il pese 1 426 060 . tu penses que je devrais le graver avec clone DVD et fans l'avoir passé sous fstfix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2005 Partager Posté(e) le 19 juin 2005 arghh...j'ai essayé et ca march po non plus :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 va faire un tour sur http://xavboxcube.com/fr/resoudre-dre.php3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 Merci bcp! je vais essayer mais Avec Burnout 2 et FZero c'est la meme galere!! si qqujn a une solution ce serait top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 Moi je grave avec CloneDVD2, et c'est impec de chez impec, en 1X. J'ai jamais changé le potentiometre, rien du tout . Ta mis a jour Nero? ( pris la derniere version ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 ouais je viens d'essayer il y a qques minutes et les galettes ne passent tjs pas! :-( arghhhh.. pourtant jai fait la meme choz pour NAruto et Ikaruga et j'ai eu aucun pb!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant