Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Ne rate pas Monster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 et si tu aime te lever a 5h du mat' et faire du pain ou que tu es croissantophile? YAKITATE JAPAN!!!!!!!!!! c comme le petit chef version bannette et baguepi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 YAKITATE JAPAN!!!!!!!!!! On m'a fait connaitre et j'ai vu les 6 premiers episodes, c'est vrai que c'est bien trippant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 moi je kiff l'examinateur avec son masque a plume qui a un piaf qui sort de son masque chaque fois qu'il goutte a un truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Yakitate japan c'est de la tuerie!! j'adore particulièrement quand ils dégustent les créations, à mourir de rire et l'art du croissant on m'a dit que les manga devraient bientôt être traduits... vivement ce moment (tous sur l'anime en attendant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 moi je te conseille GTO!!!!!!c'est l'un des meilleurs mangas au monde il est vachement connu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant