Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2005 Partager Posté(e) le 19 juin 2005 bonjour a tous alors voila je vien moi aussi de commencer a regarder des manga et j aurais voulut savoir quel manga existe t-il en ce moment je suis dans l air samourai alors quelle manga existe t il j ai deja vu : - samourai champloo -samourai deeper kyo -samourai 7 -naruto(qu y commence a ce faire long ) donc j aimerait savoir ce qu il ya comme manga dans ce style la a l epoque des samourai sinon j ai aussi vu des classique comme: -escaflowne -fullmetalalchimist -coboybepop -saiyuki et ghost in the shell je vous remercie pour vaut reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2005 Partager Posté(e) le 19 juin 2005 Kenshin le vagabond C'est le seul que je connais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2005 Partager Posté(e) le 19 juin 2005 salut, ninja scroll bleach basilisk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2005 Partager Posté(e) le 19 juin 2005 Tiens, un jeu de Dreamcast, Bersek ! Il me semble que ça vient d'un manga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2005 Partager Posté(e) le 19 juin 2005 oui ça vient du manga, ivan pourra t'en parler plus précisement s'il passe pas là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2005 Partager Posté(e) le 19 juin 2005 Une tuerie mais rien a voir avec les samurai. De meme pour naruto, il sagit de ninja et non de samurai !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2005 Partager Posté(e) le 19 juin 2005 si tu cherche des mangas de samourai: -kenshin que je te conseille(+Oav car magnifique!) -vagabond(tiré du roman "la pierre et le sabre"), tres bien aussi mais qui se fait chiant vers le volume16... -lone wolf and cub, pour les amateurs de samourai et japon feodal(manga tres realiste au scenario interessant et apprenant beaucoup sur le japon feodal..graphisme ancien et moyen, et dur a comprendre des fois mais presence d un lexique) -un one shot vraiment pas mal:kaze no sho, la aussi samourai et japon feodal sont au rdv avec de beaux graph et un scenario plutot bien bâti...bref je cle conseille viviement! c est a peu pres tout ce que je conseille dans le genre samourai(bleach , basilisk et ninja scroll j aime bien mais c est plus des shonens..mais bon c est clair que c est une categorie foure-tout!^_^) ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Peace Maker Kurogane. Tu suis un jeune qui rêve de rentrer dans le Shinsengumi. C'est pas mal du tout. Sinon tout ce qui a ete cité au dessus est vraiment bien, mention spécial pour kenshin le vagabond, et ses oav qui sont effectivement magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 ninja scroll c'est pas mal en série l'oav est mortel. Kamui est bien. Sinon berserk c'est vraiment mortel. Sinon les oav de kenshin la série pue la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 non, pour moi le meilleur animes c'est One Piece Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant