Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2005 Partager Posté(e) le 19 juin 2005 Bonjour, voila j'ai acheté un adaptateur d'occaz, j'ai testé de mettre un disque dur de 20 go (2 maxtor, 1 seagate), et hdloader (3.4) n'en veut pas, il cherche pendant un moent et dit qu'il ne reconnait pas le matériel. J'ai testé avec un 40go seagate pareil. J'aimerais savoir si c'est vraiment un problème de comptabilité ou pas ou l'adaptateur qui fonctionnerait mal merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2005 Partager Posté(e) le 19 juin 2005 Perso je pense que c'est l'adeptateur qui foire.Les Seagate de 40go sont compatibles donc j'en deduis que c'est l'adaptateur. Tu n connait perssone qui en a un avec un disque ou vice versa , comme sa tu peux essayer et voir ce qui se passe : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2005 Partager Posté(e) le 19 juin 2005 t'es sur que tu branche ton DD en MASTER ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2005 Partager Posté(e) le 19 juin 2005 oui mon dd est sur master, je pensais aussi a l'adaptateur car il est d'occaz, il faudrait que je repasse au mag demain pour voir si je le tester avec un autre pour voir par contre en réseau ca marche, j'ai testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2005 Partager Posté(e) le 19 juin 2005 C'est vraiment bizarre ces histoires de capacité de DD. J'ai installé Linux Ps2 sur un DD western digital de 4,7 Go. Oui 4,7 Go bon Linux squatte +2Go, mais ça marche. J'ai aussi un DD seagate de 80Go et un maxtor de 120Go. Pour l'instant tout va bien. Sauf qu'il faut démonter la play quant je veux changer d'Os. C'est relou à force.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 mais moi c hd loader qui reconnait pas mon dd, je vais acheter un maxtor 80go, si ca marche pas je vais faire changer mon adaptateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 g mon dd maxtor 80go et ca marche toujours pas, j'ai l'impression qu'il y a un faux contact, quand je trifouille un peu l'adaptateur, par moment hdloader cherche (mais ne trouve), ou alors affiche quasi directement que le dd n'est pas présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 Vérifie toujours que tes disques durs sont compatibles http://ps2drives.x-pec.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 pb de l'adaptateur réseau, la j'en ai un tout neuf et ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 salut a tous combien coute un adaptateur ps2 neuf et d'ocassion merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant